Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 1001 lignes résumant ma vie
les 1001 lignes résumant ma vie
Publicité
23 février 2017

autonomie

Je rêve d’autonomie
Pour me comprendre faudrait que tu vive ma vie avec les mêmes contrainte que moi
Que le handicap te serre avec la meme étreinte que moi en gros que tu vives le même handicap que moi sous les mêmes antécédents que moi
Depuis que je rêve de celle-ci j’ai compris que même si les gens disent que la vie est belle comme une rose la mienne est dur comme les épines qui la composent, je sais que les proses que j’expose ne sont pas à l’eau de rose mais il est difficile de me comprendre tant qu’ on a pas vécu ..j’espère que tu comprends bien qu’avec nos vies de chien y’a de quoi faire des histoires sans fin… il parait que je suis trop aigri difficile de faire autrement quand dans ta vie tout est gris pour y ajouter des couleurs je ne demande pas l’aumône mais juste la maturité et les facilités permettant de vivre de manière autonome e savais déjà qu’il n’était pas facile d’être un môme mais je comprends désormais qu’il est encore plus difficile d’être un homme, ca ne doit pas non plus être facile d’être une femme d’où vient la source de tous nos drames auras –tu compris que dans ma vie les cascades n’ont pas été doublé les dérapages incontrôlé dur d’effacer les fautes passé se les ressasser c’est insensé mais qui dis que je vis je ne suis sûr de rien ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité